Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcellerie,planS,aileS-->vie
Sorcellerie,planS,aileS-->vie
Archives
3 mars 2009

FAUX SLAM

Je voudrais vous prédenter une ville qui est près de Shangaï

Je voudrais vous présenter une ville où quand je pars, tu ne t’es pas réveillée

Je voudrais vous présenter une ville où quand je reviens, t’as encore sommeil

Je voudrais vous présenter cette ville où j’ai habité depuis 1985

Le monde dit qu’en Chine, on mange des rôtis de chiens

Tu dis que le monde est le menteur le plus grand

Le monde dit que tu es toujours accessoire

Tu dis : “va-t-en, le monde”

Je suis venue te dire  “ Bonjour, ma ville”

J’étais un enfant prodige à l’école

Nous étions des cancres, des fumeurs, des buveurs

Je t’ai quittée sans avoir prévenu

Tu verras ce que je suis devenue

Je suis partie pour te dire  “A jamais, ma ville”

Tu dis, t’as promis

Je dis, j’ai menti

Publicité
Commentaires
Sorcellerie,planS,aileS-->vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité