Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorcellerie,planS,aileS-->vie
Sorcellerie,planS,aileS-->vie
Archives
6 décembre 2007

Island Etude

Il y a certaines choses, si on ne fait pas à ce moment, on ne fera plus.

Chacun a son voeu. Mais ne sont pas tous les voeux peuvent être réalisé. C’est normal. On dit toujours que c’est la réalité, ou plus courant, c’est la vie. En fait, le pivot de succès, ce n’est pas combien y a-t-il de chance, c’est on a combien de détermination d’agir. Sur l’affiche du film <Island Etude>, il y a son slogan: Il y a certaines choses, si on ne fait pas à ce moment, on ne fera plus. C’est bien claire, aussi bien triste. C’est la parole exclusive de quelqu’un qui marche épuisement dans la réalité, mais il fait toujours tout son possible.

Si vous éspérez de voir les beaux et les belles dans ce film, le renoncez! Si vous éspérez de voir une action bien complique dans ce film, le renoncez! Si vous éspérez de voir une histoire complette dans ce film, le renoncez! Voyez ce film avec votre coeur bien calme, comme faire un voyage d’âme. Avec le héros, on fait face à les inconnus dans la route sans feinte. Quelle chose excellente!

Ce film réalisé par En Chen, l’ancien photographe de Wong Kar Wai, a remplacé <Lust Caution>, le nouveau film de Ang Lee, pour concourir aux Oscar.

Le héros est un étudiant qui s’appelle Dong Mingxiang, ayant mal à ouïe dans le film et dans la réalité. Il voyage autour de l’île de Taiwan avec son vélo tout terrain. Il rencontre les inconnus pendant la route. Chacun son histoire. Mais tous les gens ont la bonté.

La beauté de l’île de Taiwain + les voyageurs de tous les genres + le goût de la vie = Island Etud

1706568597_G

Publicité
Commentaires
Sorcellerie,planS,aileS-->vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité